Soirée Electro Rock par l'Oeil de Chatte

03 06

L'Oeil de chatte a le plaisir d'accueillir au Garage deux projets du label Darling Dada qui vont vous plonger littéralement dans un autre monde : HASSAN K., passé par Liège lors des Transbarbantes 2015, accompagné des SIRENS CARCASS. En avant-première, les liégeois de SANDRA KILL ouvriront la cérémonie.

HASSAN K (FR)
Hassan K. est un one man band mystique venu de Perse. Bidouilleur / artiste DIY, Keyvane (de son vrai nom) mêle folklore et nouvelles technologies, occident et orient, surf music et bellydance, swing et metal… dans un live très énergique, à la limite de la transe. Équipé d’une guitare, d’un clavier et de quelques capteurs, il parcourt l’empire de l’ouest en répandant la bonne parole de ses ancêtres illuminés…
http://hassan-k.com/
http://hassank.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/keyvane

SIRENS CARCASS (FR)
Un duo tentaculaire, sexy, gore, lyrique, cannibale et amer, entre voix polymorphes et jouets court-circuités. Ces sirènes hominivores nous emmènent dans un monde fantasmagorique où peuvent se croiser zombies, personnages mythologiques, ou encore le rire des mouettes.
https://darlingdada.bandcamp.com/album/sirens-carcass
https://soundcloud.com/sirens-carcass
https://www.facebook.com/sirenscarcass

SANDRA KILL (LG)
Tout nouveau project electro punk liégeois composé de trois potes qui n'avaient rien de plus intelligent à faire mais c'est surtout : de la guitare électrique qui déchire, du chant énervé, des beats infernaux lancés à la vitesse d'un Aixam tunée sans freins, et, bonne nouvelle pour toi, un bon moment de déconne musicale exutoire.

---------------
Prix libre ;)

Le Garage Creative Music 27 rue Marengo, 4000 Liège Belgique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×