JO présente TV COLOURS (aus) + KEEP THE BLUES (b)

Du garage au Garage... un comble !

TV COLOURS (aus)
https://www.facebook.com/tvcolours
http://tvcolours.bandcamp.com/

Est-ce que faire du garage en 2013 a encore un sens ? Les TV Colours répondent à la question avec leur premier album "Purple Skies, Toxic River"(Eighteen Records/Dream Damage).

Sur ce premier disque, les Australiens réussissent l'alliage parfait entre force et émotion. Jouer la corde sensible, à 200 km/h sur un riff qui vrombit, c'est leur magnifique tour de force. A ce jeu là, Jay Reatard et les Wavves des débuts s’étaient montrés plutôt convaincants. Les TV Colours font désormais partie de la famille. En cassant les codes “garage” classiques, en jouant sur des sonorités rock eighties voire heavy, en ralentissant le tempo sur des interludes synthétiques, ils surprennent, rentrent dans l’oreille et s'y installent !

Attention, pas de panique, même s’ils étonnent, les TV Colours pratiquent la mélodie directe, avec des voix qui braillent et des guitares qui transpirent le fuzz... Ca reste lo-fi, punk et bordélique... faut pas déconner non plus !

KEEP THE BLUES (b)
https://www.facebook.com/KeepTheBlues
http://keeptheblues.bandcamp.com/

Les locaux du jour n'en sont pas à leur coup d'essai. Formé en 2007, les KTB assènent depuis plusieurs années leur blues punk audacieux et explosif, avec toujours autant de passion et d'addiction.

http://tvcolours.bandcamp.com/

Le Garage Creative Music Liège

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site